L’iPhone est un outil technologique à peu prés comme moi…. beau, ludique, génial….. et tout, et tout….
Mais comme la perfection n’est pas de ce monde, l’essentiel à été oublié par les grosses têtes de Cuppertino….. le truc tout con!!!! avoir les photos de vos contacts dans la liste déroulante….
C’est ballot Mme CHOMBIER….. alors, un programmeur à pondu un tweak qui va vous permettre cette prouesse et encore plus!!!

A la base, vos contacts ressemblent à ça…

 

Après l’application du tweak, soit dit en passant, dispo honteusement gratuit sur le repository de XSELLIZE à l’adresse cydia.xsellize.com, votre liste de contacts va ressembler à peu prés à ça…

 

 

Je dit, si tout va bien, car vous ne devriez pas avoir les mêmes contacts que moi…. autrement, il y a un problème.

Mais, j’entends déjà les râleurs dire: « Ouais, mais moi, j’ai pas pensé à faire des photos de tout mes contacts, alors ça va faire moche » !!!! ce à quoi je répondrait: « C’est pas faux »… Mais là ou ce tweak est génial, c’est que vous avez la possibilité d’aller chercher des photos dans GOOGLE IMAGES ou FACEBOOK…. Voici comment faire.

En premier lieu, il faut connecter iPicMyContacts à FACE DE BOUC, alors pour ce faire, allez dans réglages, puis descendez jusqu’à iPicMyContacts

puis sélectionnez FACEBOOK LOGIN

Entrez vos identifiants

Une fois connecté, retournez dans votre liste de contacts et cliquez à gauche du nom à l’emplacement ou doit être la photo et sélectionnez l’option que vous souhaitez

1 Response pour “iPicMyContacts…. Y pique les images des contacts”

  1. le baron
    11 h 33 min le 15 mars 2013

    Super je cherche ça pour les SMS chatpic ne fonctionne plus avec iOS 6 peut êtres une idée ??

Faire un commentaire:

*