Rayman Jungle Run à ne pas confondre avec le superbe film Rain Man ou avec mon cousin Raymond, est un des plus beau jeu (visuellement parlant) auquel il m’a été donné de jouer.

Son univers coloré et délirant pousse l’affichage retina de l’iPhone dans ses derniers retranchements!! en un mot: MAGNIFIQUE.
Comme nombre de running games disponibles sur l’App Store, Rayman court ici automatiquement et l’on a donc besoin que d’un doigt pour lui ordonner de sauter au moment opportun.

L’objectif de ce jeux de plateforme est de courir non stop pendant 36 niveaux repartis dans 4 mondes, et à la vitesse ou Rayman court, c’est un peu court.

Attention!! Jungle Run n’est pas un « simple » jeu de plates-formes dont le seul objectif serait de boucler les niveaux en fonçant bille en tête.
Si vous partez dans cette idée, vous êtes mal barrés – tout du moins, vous risquez de passer complètement à côté du jeu.

Car tout l’intérêt ici est de parcourir les niveaux le plus rapidement possible tout en récoltant les fameux Lums (chaque niveau en cache cent). Jungle Run base ainsi une partie de son intérêt sur une mécanique de scoring et est d’ailleurs compatible avec le Game Center pour pouvoir crâner mondialement.
En outre, en bouclant à 100% un minimum de cinq niveaux par univers, vous débloquerez alors un niveau inédit et qui devrait vous donner pas mal de fil à retordre.

Jungle Run est ainsi partagé en quatre mondes composés chacun de neuf niveaux. Outre la variété des environnements, ce découpage permet de nous faire découvrir différents pouvoirs au fur et à mesure. Vol plané, course sur les murs et enfin coup de poing, Rayman gagnera ainsi de nouvelles aptitudes.

 

< Pour télécharger la pièce jointe, inscrivez vous. >

.

1 Response pour “Rayman Jungle Run…. dans la jungle, terrible jungle”

  1. yacine
    13 h 15 min le 28 septembre 2014

    JE M APPEL YACINE JE VEUT M INSCRIRE

Faire un commentaire:

*