« Les 4 vies de Steve Jobs » sont les 4 phases marquantes de sa vie : la quête, la gloire, la traversée du désert puis l’apogée avec le retour à la tête d’Apple.

L’enfant abandonné par sa mère, élevé par les Jobs, passe ses premières années à Mountain View (devenu plus tard la ville du siège de Microsoft, son concurrent de toujours). Fan de Bob Dylan, baba cool, Steve Jobs connaît une métamorphose qualifiée d’étonnante par ses amis lorsqu’à 21 ans il créé Apple avec son ami d’enfance Steve Wozniak. L’étudiant aux allures hippie va se transformer au fil des années en patron aux accents autoritaires, l’artiste dans l’âme deviendra parfois autiste et le plus jeune milliardaire du classement Fortune ne se séparera jamais de son célèbre look jeans-baskets.

 

Pour pouvoir lire cet eBook sur votre iPhone ou iPad, téléchargez en priorité sur l’App Store le logiciel GRATUIT iBOOKS.

Une fois installé téléchargez depuis votre appareil le fichier en pièce jointe… ensuite choisissez de l’ouvrir avec IBOOKS, ainsi, votre livre se mettra automatiquement dans votre bibliothèque


< Pour télécharger la pièce jointe, inscrivez vous. >

Faire un commentaire:

*