Attention ….!!! A LA LIMITE DE LA LÉGALITÉ !!!

L’iPhone serait-il l’instrument de prédilection des agents secrets en herbe ?
Le but de cette appli : vous permettre de photographier et de filmer vos amis (ou des inconnu(e)s) à leur insu.
Nous ne nous attarderons pas sur la légitimité de la démarche, ni sur son aspect (im)moral.
Il met à votre disposition deux façons de procéder pour jouer les iPaparazzis, nommées « mode oreille » et « mode écran noir ».

Le mode oreille met à contribution le capteur de proximité pour déclencher la prise d’une photo ou d’une vidéo. Lorsque vous sélectionnez ce mode de fonctionnement, il vous suffit de coller l’iPhone à votre oreille pour que l’image soit capturée par l’objectif situé sur la façade arrière.
Pour mieux tromper votre monde, l’écran du smartphone affiche l’interface de communication classique que vous voyez lorsque vous téléphonez réellement à vos contacts.
Et, afin, de vous informer que l’opération s’est bien passée, une voix vous indique « mission accomplie ». Tout cela fonctionne très bien, avec pour seule limite l’impossibilité de cadrer précisément votre sujet. Evidemment, il n’est pas évident de viser juste avec le smartphone collé à l’oreille.

La discrétion est autant de mise avec le mode écran noir. Là encore, vous avez la possibilité de prendre des photos ou des vidéos et pourrez même choisir d’utiliser l’objectif frontal ou celui installé à l’arrière de l’iPhone. Dans ce mode, comme son nom l’indique, l’écran reste noir. Comme si le téléphone restait éteint. Il suffit de tapoter l’écran pour photographier ou filmer. Dans ce dernier cas, un pixel blanc presque indétectable s’illumine dans le coin supérieur droit de l’écran pour vous signaler que la capture a commencé. Une seconde pression met fin à celle-ci. Et, à l’issue de votre opération espionnage, les éléments sont stockés dans votre bibliothèque.

On le voit, l’utilisation de Top Espion Pro est simple et efficace.

< Pour télécharger la pièce jointe, inscrivez vous. >Télécharger Top Espion Pro[/hlink]

4 Responses pour “Top Espion Pro…. Ni vu, ni connu, votre iPhone se prends pour James Bond”

  1. davidou91
    23 h 44 min le 26 avril 2013

    lien de telechargement ???????

  2. Hocine Benadda
    7 h 58 min le 17 octobre 2014

    le lien??????

  3. jcm003
    10 h 21 min le 27 février 2016

    bonjour ou est le lien de telechargement??

  4. mordicus
    10 h 28 min le 22 juin 2016

    bonjour, très bien ça, mais ou est le lien de téléphargement stp ?

Faire un commentaire:

*